1. Informations personnelles

ALUVIN ne collecte d’informations personnelles qu’à condition qu’elles soient fournies sur base volontaire. En remplissant et envoyant un formulaire, le visiteur autorise ALUVIN à sauvegarder ses informations personnelles dans un fichier de ALUVIN en vue du profilage automatisé des utilisateurs, de la gestion de la clientèle, d’étude de marché et de direct mail postal. Les données fournies peuvent être transmises, à ces fins, à des entreprises liées à ALUVIN. Vous disposez du droit d’accéder à vos données personnelles et du droit de les modifier. Vous disposez du droit de gratuitement vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de marketing direct. Vous pouvez adresser vos demandes de consultation, de modification ou d’opposition à info@aluvin.eu. Si vous l’autorisez au préalable, vos informations électroniques de contact peuvent être utilisées par ALUVIN à des fins de marketing e-mail direct. Votre autorisation préalable n’est toutefois pas exigée lorsque ALUVIN utilise, à des fins de marketing e-mail direct pour des produits ou services de même nature, des informations électroniques de contact obtenues suite à la livraison de produits et services spécifiques. Vous disposez du droit d’accéder et de modifier vos informations électroniques de contact. Vous disposez du droit de gratuitement vous opposer à l’utilisation de vos informations électroniques de contact à des fins de marketing e-mail direct. Vous pouvez adresser vos demandes de consultation, de modification ou d’opposition à info@aluvin.eu.

 

2. Récolte automatique d’informations non personnelles

ALUVIN peut récolter des informations anonymes ou agrégées non personnelles telles que la version du navigateur ou l’adresse IP, le système d’exploitation que vous utilisez ou le nom de domaine du site grâce auquel vous visitez le site de ALUVIN ou vers lequel vous le quittez.

3. Cookies

Durant une visite du site, des « cookies » peuvent être automatiquement installés sur le disque dur de votre ordinateur. Ces informations nous aident à personnaliser le site selon les souhaits et les préférences de chaque visiteur. La plupart des navigateurs vous permettent de refuser et de supprimer les cookies ou de recevoir un avertissement avant leur installation. Consultez les instructions de la fonction d’aide de votre navigateur Internet pour plus de détails. Si vous acceptez l’utilisation de cookies pendant une visite, ces cookies peuvent être réutilisés lors d’une connexion ultérieure au site.

4. Informations sur le site web

L’information proposée sur ce site n’est potentiellement pas exempte d’imperfections de quelque nature que ce soit. ALUVIN n’est pas responsable de l’intégrité, de la fiabilité, de l’opportunité ou de la précision de l’information. L’information est fournie et restituée sans autre forme de garantie. ALUVIN n’est pas responsable de l’éventuelle propagation de virus dans le cas où, en dépit des mesures de précaution prises, celle-ci devait survenir et décline toute responsabilité pour les dégâts que ces virus occasionneraient. ALUVIN se réserve expressément le droit de modifier l’information de ce site à tout moment.

5. Liens vers d’autres sites

Ce site web peut contenir des hyperliens ou pointer de toute autre manière vers des sites web ou des pages web administrées par de tierces parties. ALUVIN n’a aucun droit de regard sur le contenu ou toute autre caractéristique de ces sites et pages web et n’est en aucun cas responsable de leur contenu et de leurs caractéristiques. Le fait que ALUVIN propose des liens n’implique en aucun cas l’approbation implicite du contenu de ces sites ou pages web.

6. Liens vers le site Aluvin

L’utilisation de liens vers le site ALUVIN.eu n’est autorisée qu’à la seule condition que ces hyperliens pointent vers la page d’accueil du site. Sauf autorisation écrite préalable de ALUVIN, le “deep-linking” n’est pas autorisé. L’utilisation de ce site dans les sites ou les éléments de site d’une tierce partie (par exemple via le in-line linking, le framing ou quelque autre manière) est également interdite.

1. Personal data
      Aluvin does not collect personal data unless they are provided on a voluntary basis. By completing and sending a form, or by sending an e-mail, a visitor gives Aluvin permission to store his or her personal data in a file of Aluvin NV for the purpose of automated user profiling, customer management, market research and direct mail. The data provided may be passed on to the companies contractually linked to Aluvin for these purposes. You have the right to inspection and possible correction of your personal data concerned. You have the right to object, free of charge, to the processing of your data for direct marketing purposes. You can send your request for inspection, correction or objection to info@Aluvin.eu. Your electronic contact details may be used by Aluvin NV for direct e-mail marketing if you have given your prior consent. However, your prior consent is not required when Aluvin NV uses electronic contact details obtained in the delivery of certain products or services for direct e-mail marketing of its own similar products or services. You have the right to inspect and possibly correct your electronic contact details. You also have the right to object, free of charge, to the processing of your electronic contact details for direct e-mail marketing purposes. You can address your request for inspection, correction or objection in this respect to info@Aluvin.eu.

    2. Automatically collected non-personal information
      Aluvin may collect anonymous or aggregated data of a non-personal nature, such as browser type or IP address, the operating system you use or the domain name of the website through which you came to or left the Aluvin website.
    3. Cookies
      During a visit to the site, so-called ‘cookies’ can automatically be placed on the hard disk of your computer. This data helps us to better tune the site to the wishes and preferences of the visitors. Most Internet browsers allow you to remove cookies from your hard drive, reject cookies or receive a warning before a cookie is installed. Please refer to the instructions or help function of your internet browser for more details. If you agree to the use of cookies during a particular visit to the site, these cookies may continue to be used during subsequent connections to the site.

    4. Information on the website
      The information offered on or via this website may contain imperfections of all kinds. Aluvin does not guarantee the suitability, reliability, timeliness or accuracy of the information. The information is provided and displayed without warranty of any kind. Aluvin is also not liable for possible viruses, should these occur despite the precautions taken on the site, and disclaims all liability for any damage that these viruses may cause. Aluvin expressly reserves the right to change the information on the site at any time.
    5. Links to other websites
      This website may contain hyperlinks to websites or web pages of third parties and other parties, or refer to them in any other way. Aluvin has no control over the content or other characteristics of these websites or web pages and shall in no event be liable for their content or characteristics. The placing of links by Aluvin does not imply in any way an implicit approval of the content of these websites or web pages.

    6. Links to the Aluvin website
      The creation of hyperlinks to the website Aluvin.eu is only permitted to the extent that these hyperlinks lead to the homepage of the site. Deep-linking is not allowed without prior written consent of Aluvin NV. The use of this site in sites or elements of sites of third parties (for example by in-line linking, framing or in any other way) is also prohibited.